Coulissante

Porte de garage coulissante

La porte sectionnelle latérale (coulissante) offre de nombreux avantages :

1. Un vaste espace sous le plafond du garage :

Grâce à l’ouverture latérale, le plafond du garage reste entièrement libre pour le rangement d’objets encombrants tels que les planches de surf ou les canoës. Par son type de construction, la porte sectionnelle latérale est idéale pour les situations de montage difficiles, notamment en cas d’inclinaison de toit.

2. Accès rapide au garage :

La nouvelle porte sectionnelle latérale bénéficie de série de la fonction portillon incorporé. Ainsi, que la porte soit à commande manuelle ou équipée d’une motorisation, vous pouvez l’entrouvrir afin d’accéder rapidement au garage. Une solution pratique et rapide lorsque vous souhaitez sortir votre vélo du garage.

Nous vous proposons les produits de la marque Hormann :

Les bonnes raisons de choisir les portes de garage coulissantes Hörmann :

– Les doubles galets de guidage :
Les panneaux de 42 mm d’épaisseur injectés de mousse polyuréthane sont guidés en toute sécurité et avec précision par les doubles galets de guidage robustes en haut et par un rail de sol arrondi en bas. Grâce aux deux extrémités ouvertes de la construction, le rail de sol se nettoie facilement.

– La sécurité anti-pincement à l’intérieur et à l’extérieur :
Parfaitement assortie aux jonctions des sections, la forme des panneaux de porte et des charnières empêche tout pincement accidentel des doigts.

– Le double automatisme d’arrêt :
L’automatisme d’arrêt fiable est aussi efficace à l’ouverture qu’à la fermeture de la porte. Lorsque des obstacles imprévus sont détectés dans la zone d’ouverture ou au niveau du guidage mural, la porte s’arrête immédiatement. Ce système permet d’éviter que des personnes ne se blessent ou que des véhicules ou d’autres objets ne soient endommagés.