Tout savoir sur le système T-Passive Slim

Pareventure.fr

Tout savoir sur le système T-Passive Slim

Installation de l’ensemble menuiseries en PVC blanc de la marque Budvar modèle T.passive Slim dans pavillon des années 90.

T- Passive Slim est un système moderne aux formes aérodynamiques arrondies. Le choix d’un style minimaliste permet d’augmenter de 27% du clair du vitrage !

La lumière est bénéfique à notre bien-être, nous sommes plus actifs et plus en forme quand il fait clair. En outre, quand la maison reçoit plus de lumière, il est possible de réduire la consommation d’énergie de chauffage – et en même temps les factures d’énergie.

Un design classique avec une touche contemporaine. Encombrement limité, dormant de forme inhabituelle. Dormant aux formes aérodynamiques arrondies légèrement courbées. Le système T-Passive Slim s’adapte parfaitement aux autres produits T-Passive. Les soudures presque invisibles valorisent l’effet esthétique de la finition.

Les profilés réalisés en technologie innovante Titanium Technology présentent une grande rigidité et une résistance extraordinaire à l’usure. Qualité supérieure des matériaux utilisés : nos fenêtres sont fabriquées en PVC 100 % sans plomb.

Le Certificat classe S atteste de la résistance des profilés à des conditions météorologiques extrêmes.

Le troisième joint breveté permet d’accroître les performances thermiques et acoustiques de la fenêtre. Le montage du troisième joint s’effectue à l’aide d’un clip spécial inséré au dormant, même lorsque la menuiserie est déjà posée.

Technologie d’assemblage de meneau fixe par soudure, pour optimiser l’étanchéité de la fenêtre. Gâches anti-dégondage, pour renforcer la sécurité de la maison. Fenêtres plaxées avec des soudures quasiment invisibles**. Profilé à 7 chambres, épaisseur dormant & ouvrant 70 mm, hauteur du profilé de l’ouvrant 41 mm.

Coefficient thermique de menuiseries : 1,1 UW

N’hésitez pas à nous consulter pour tous vos travaux de rénovation !

À propos de l’auteur

eventure.fr administrator

Laisser un commentaire