Le fonctionnement des volets roulants solaires

Pareventure.fr

Le fonctionnement des volets roulants solaires

Remplacement de vieux volets roulants avec manœuvre à manivelle, par des volets roulants motorisés solaires de la marque Bubendorff.

Comme vous le voyez sur la première photo, les volets roulants solaires Bubendorff ont le plus petit coffre du coffre du marché. Avec une garantie de 10 ans batterie et panneau solaire compris, les volets roulants solaires Bubendorff sont pour nous les meilleurs du marché.

Beaucoup de client nous posent cette question : Est-ce que les volets roulants solaires fonctionnent-ils même en hiver ?

Et voici la réponse :

Luminosité et batterie le combo gagnant du solaire. Le panneau solaire fixé sur le coffre du volet roulant, capte l’énergie solaire et la transforme en énergie électrique qui sert à recharger la batterie. Le moteur n’est donc pas alimenté directement par le rayonnement solaire, mais par l’énergie accumulée dans la batterie, ce qui lui permet de fonctionner la nuit !

La performance des capteurs permet la recharge de la batterie même en cas de soleil voilé, la lumière solaire (luminosité) étant suffisante. En cas d’absence de soleil pendant quelques temps, pas d’inquiétude, la batterie chargée permet une autonomie de 45 jours avec 2 ouvertures et 2 fermeture par jour. En général, l’achat d’un volet roulant est rentabilisé dès son installation, grâce à sa facilité de pose, et à l’économie de travaux d’électricité.

Vous pourrez ainsi être un citoyen responsable et soucieux du développement durable tout en faisant des économies !

Alors n’hésitez pas à nous consulter pour tous vos travaux de rénovation !

À propos de l’auteur

eventure.fr administrator

Laisser un commentaire